DÉRATISATION ET DÉSINSECTISATION

Coproservice dératisation

DÉRATISATION

Une invasion de souris ou de rats n’est pas seulement désagréable, c’est aussi une véritable question sanitaire.

Le service de dératisation COPROSERVICE propose aux entreprises de Bordeaux et de toute la Gironde une solution pérenne pour se débarrasser de ces invités encombrants. Sont concernés tous les lieux qui accueillent du public ; hôtels, hôpitaux, magasins, restaurants, entrepôts…

Dans un premier temps, COPROSERVICE s’attache à déterminer la typologie de rongeurs concernés. De cette analyse dépend la réussite du plan de dératisation.
A la fin de l’inspection, COPROSERVICE fournit à son client un devis détaillé qui répertorie toutes les étapes de l’intervention, les méthodes et produits qui seront utilisés, ainsi que le calendrier prévisionnel pour résoudre le problème.

Lors de l’intervention, les techniciens COPROSERVICE signalent scrupuleusement les points où les actions sont menées, et informent des substances et mécanismes qui sont employés. Les opérateurs sont aussi chargés de fournir toutes les indications utiles pour éviter que le problème ne se reproduise.

Coproservice désinsectisation

DÉSINSECTISATION

Le désinsectisation des bâtiments en Gironde concerne des animaux très variés ; elle nécessite une connaissance approfondie des espèces pour obtenir des résultats satisfaisants et durables.

La présence de d’insectes ou de parasites peut compromettre la salubrité de locaux commerciaux, de bureaux ou de lieux qui accueille du public.Ils peuvent représenter un danger de santé publique.

 Les cafards, fourmis, punaises, frelons, guêpes, moustiques… sont aussi un véritable cauchemar au quotidien pour les collaborateurs d’une entreprise ou habitants d’une résidence.

A la suite d’un premier contact purement informatif, le personnel qualifié COPROSERVICE se rend sur place, identifie l’origine du problème, la ou les espèces à traiter, les éventuelles complications. Il propose une méthodologie de traitement et le devis correspondant.